Naples : le père d'Higuain accuse la Juve...



Deuxième de Serie A à neuf points de la Juventus Turin, Naples a fait une croix sur le Scudetto. La faute aux performances sportives des Partenopei, notamment leur défaite contre la Veille Dame (0-1) en février, mais pas seulement selon le père de l'attaquant napolitain Gonzalo Higuain (28 ans, 31 matchs et 30 buts en Serie A cette saison).
"Naples n'est pas une équipe qui obtient de l'aide comme la Juve et les joueurs sont capables de percevoir cela, a pesté Jorge Higuain, l'ancien attaquant de Brest, au micro de Fox Sports Argentine. Gonzalo a été exclu pour trois matchs car il a craqué contre l'Udinese (1-3) et deux penalties ont été sifflés contre son équipe en dix minutes, ce qui ne serait jamais arrivé à la Juve."
Des propos qui risquent de faire jaser en raison des antécédents des Bianconeri dans les scandales d'arbitrage. De son côté, Higuain a fini de purger ses 3 rencontres de suspension et effectuera son retour lundi (15h) contre l'AS Roma à l'occasion du choc de la 35e journée de Serie A.

Avec Goal


Samedi 23 Avril 2016 - 13:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter