Natasha St-Pier lynchée dans son nouveau clip, elle répond !

Après plusieurs années d'absence, Natasha St-Pier fait son grand come-back musical. Et pour son onzième album, la future maman de 34 ans a voulu rendre hommage à sa région natale, l'Acadie. Son premier single, Tous les Acadiens, interprété par Michel Fugain à l'origine et sorti ce vendredi en France, a été tourné non loin de Paris. Et malgré la bonne humeur et le message positif véhiculé dans cette chanson, cette dernière n'a pas fait l'unanimité. Les internautes ont été nombreux à réagir négativement au clip vidéo, lui reprochant de faire véhiculer des clichés sur l'histoire des Amérindiens du Canada.



Natasha St-Pier lynchée dans son nouveau clip, elle répond !

Face à cet amas de critiques, la chanteuse a décidé de réagir. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la jeune femme de 34 ans a déclaré : "C'est un endroit qui géologiquement parlant n'existe plus. Ce qui reste de l'Acadie, c'est une identité. Je suis originaire de là. J'avais envie de parler de ma région".

"Je ne fais pas de musique dans le but de vendre une région"

Mais ce n'est pas tout. L'ancienne animatrice pour France 3 a tenu à donner une leçon d'histoire : "Je pense que les Acadiens ne connaissent pas bien les Français et ils ont eu peur que vous pensiez que tous les Acadiens sont des Amérindiens, qu'on se promène dans les rues avec des canoës et qu'on porte des plumes", se justifie-t-elle avant d'ajouter : "Je pense que vous êtes plus intelligents que ça, je pense qu'il y a aussi des gens qui s'attendaient à ce que je (...)
Source:yahoo news


Dior Niang "Stagiaire"

Samedi 3 Octobre 2015 - 11:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter