Naufrage de la Méditerranée, 20 cas sénégalais encore signalés



Naufrage de la Méditerranée, 20 cas sénégalais encore signalés
Le naufrage  qui a eu lieu au large de la méditerranée emportant plusieurs migrant n’en a pas fini avec le Sénégal. En effet, 20 cas ont été encore signalés par des proches de victimes hier.  Il faut noter qu’à travers un communiqué rendu public avant-hier, le secrétaire d’Etat aux affaires de l’extérieur, Soulyemane Jule Diop, avait annoncé la mise en place d’une cellule de crise. Cela, suite au naufrage en mer méditerranée d’un navire transportant des migrants. Le drame a eu lieu dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 avril 2015.
 
Ainsi Souleymane Jule Diop  avait donné un numéro pour demander aux parents et proches  personnes supposées disparues  lors de ce naufrage de se rapprocher des autorités  déconcentrées pour d’éventuels signalements. Force est de constater que l’appel à été bien entendu, selon Libération, hier, 20 nouveau cas ont été encore signalés par des proches de victime toujours dans l’émoi.
 
Une délégation conduite par le secrétaire d’Etat aux affaires de l’extérieur, Soulyemane Jule Diop a été dépêché en Italie pour s’enquérir de la situation de nos compatriotes. 


Mercredi 29 Avril 2015 - 09:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter