Ndeye Amy Dioum et Mamadou Lamine Massaly soldent leurs différends au tribunal



Ndeye Amy Dioum et Mamadou Lamine Massaly  soldent leurs différends au tribunal
Les bisbilles entre les deux (2) responsables libéraux lors du dernier Comité directeur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) se jouent au Tribunal. Ndeye Amy Dioum a tout simplement attrait à la barre son frère de parti qui l'accuse d'entretenir une relation avec le coordonnateur du parti, Oumar Sarr. 

En effet, le dernier comité directeur du PDS du 10 avril a été pour moins chaud, émaillé par un incident entre Mamadou Lamine Massaly et la jeune Ndèye Amy Dioum. La bagarre entre ces deux responsables libéraux de Thiès est partie du meeting que Massaly envisage d’organiser dans la Cité du Rail. Ndèye Amy Dioum a sensibilisé  les responsables du parti à ne pas adhérer au projet  du jeune libéral Massaly qui chercherait selon elle, des repères  en perspective des élections locales alors qu' aucune instance  n’a été mise en place.


Massaly de riposter aux attaques de sa camarade avant d’être interrompu par le coordonnateur du PDS, Oumar Sarr. Ce qui a déclenché la bagarre. Les deux adversaires se sont mis à s’injurier avant que Massaly ne fasse des révélations sur les relations entre Oumar Sarr et Ndèye Amy Dioum. Les interventions des uns et des autres n’y feront rien car c'est à partir de là que le calme est revenu avant que la réunion ne prenne fin quelques minutes plus tard. 



Se sentant diffamée, la jeune libérale a déposé une plainte devant le procureur de la République près du Tribunal Régional de Thiès  Ces deux camarades de parti ont échangés des propos virulent lors de ce dernier comité de directeur. 


Vendredi 18 Avril 2014 - 12:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter