Nécrologie : Moustapha Dramé, ancien joueur du Foyer France Sénégal n’est plus



Nécrologie : Moustapha Dramé, ancien joueur du Foyer France Sénégal n’est plus

La faucheuse a encore frappé la famille du football Sénégal. Moustapha Dramé, ancien ailier gauche du Foyer France Sénégal et ancien handballeur à l’US Gorée, est décédé lundi en début de soirée, à l'âge de 73 ans, à l'Hôpital Principal, apprend l’Agence de Presse Sénégalaise, d'une source proche du défunt.

Enseignant de formation, Moustapha Dramé a été directeur de l’école de Médina où s’entraînait le Foyer France Sénégal, devenu le Jaraaf de Dakar  « C’était un ailier très technique, il pouvait, l’après-midi évoluer sous les couleurs du Foyer, et jouer la soirée contre la même équipe sous les couleurs de Gorée » a témoigné Yatma Diop, son ancien coéquipier.

« Nous sommes de la même génération et il est décédé en début de soirée à l’hôpital Principal », a dit l’ancien attaquant des Lions du Sénégal dans des propos relayés par APS.

Fils d’un grand dignitaire à la Médina (Dakar), Moustapha Dramé a été ‘’un sportif accompli’’ devenu à la fin de sa carrière un administratif au Jaraaf dans les années 1970.



Mardi 19 Août 2014 - 17:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter