Neymar : "Je suis très heureux à Barcelone"

L'attaquant brésilien Neymar a coupé court aux rumeurs qui l'annoncent en partance du Barça. Il s'est même dit "comblé" au sein de l'équipe catalane.



Neymar : "Je suis très heureux à Barcelone"
Tout ça pour ça ! Depuis plusieurs jours, de nombreux médias en Espagne annoncent la fin imminente de l'idylle entre Neymar et le Barça. Certains ont même évoqué un transfert de l’international aurivarde chez le riva du Réal Madrid. Mais, ce ne sont que des bruits sans fondement. C'est l'intéressé lui-même qui vient de couper court à toutes ses supputations et réitérer son intention de faire un long parcours au sein du prestigieux club catalan. 

"Je suis au Barça pour de nombreuses années encore"
Neymar s'est confié dans un entretien accordé à Beln Sports. Les paroles qu'il a tenues ne laissent aucun doute par rapport à son état d'esprit et ses intentions futures. "Il y a eu un débat concernant ma prolongation et tout. Moi, je tiens à dire que je suis très heureux à Barcelone, a-t-il tonné. Ici, j'ai tout. Je suis comblé à tout point de vue. C'est difficile d'aller voir ailleurs parce que j'ai trouvé une ville magnifique, un très grand club, des joueurs d'une autre planète".

Tout en exprimant son amour pour les Blaugrana, Neymar a tout de même reconnu que lui, son entourage et les responsables du club n'étaient pas sur la même longueur d'onde concernant son prochain contrat: "nous devons tout prendre en considération. Il y a des choses sur lesquelles il est difficile de trancher, mais on se doit de rester calmes parce que j'ai encore beaucoup d'années devant moi dans ce club". 

Le message est donc clair et l'ancien joueur de Santos a persisté et signé en lâchant : "les fans doivent rester calmes parce que je suis toujours au club et on a encore beaucoup de matches à disputer pour remporter le triplé. C'est ce que nous visons et travailler chaque jour pour ce club c'est ce qu'il y a de mieux". 

Ousmane Demba Kane

Vendredi 29 Janvier 2016 - 09:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter