Neymar prépare ses valises

Neymar ne devrait pas tarder à rejoindre l'Europe. Santos a en effet accepté de négocier avec des clubs du Vieux Continent et a indiqué ce samedi que le joueur avait le droit de choisir la destination qu'il préfère le plus. Il semble en tout cas que le FC Barcelone et le Real Madrid soient les deux équipes qui tiennent la corde pour accueillir la pépite brésilienne de 21 ans.



Neymar prépare ses valises

Neymar se prépare à quitter le Brésil. L'international brésilien serait enfin tout proche de rejoindre l'Europe. En effet, le club du Santos FC a annoncé ce samedi sur son compte Twitter qu'il allait ouvrir des négociations avec les clubs intéressés par le joueur et que ce dernier avait le droit de choisir l'offre qui lui plaisait le plus.

Vraisemblablement, le Santos a reçu des propositions de la part du FC Barcelone et du Real Madrid. Les deux grandes écuries de la Liga se disputent férocement le joueur. Les médias espagnols et brésiliens annoncent que les Blaugrana auraient proposé 28 millions d'euros pour le transfert et 7 millions par an en salaire, tandis que la Maison Blanche aurait mis sur la table 35 millions d'euros pour le transfert ainsi que 11 millions chaque année pour le 13e au Ballon d'or 2012.

Depuis au moins trois ans, Neymar est courtisé par les clubs européens, notamment par Chelsea en 2010. Mais jusqu'ici le club auriverde avait toujours rejeté ces marques d'intérêt. Dans le même temps, l'espoir de la Seleçao avait toujours affirmé qu'il souhaitait rester dans son pays natal jusqu'à la fin du Mondial 2014.


Football.fr

Samedi 25 Mai 2013 - 14:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter