Ngom Gamou annuel de Souima : 1800 personnes soignées gratuitement

Le gamou annuelle de Souima, dans le département de Podor, a été célébré ce samedi 07 mai 2016, sous le signe de la célébration de la naissance du Prophète Mohamed (PSL). En marge de cette cérémonie religieuse parrainée par Mamadou Racine Sy, 1800 Podorois ont bénéficiés de consultations et de soins gratuits.



Ngom Gamou annuel de Souima : 1800 personnes soignées gratuitement
Le Gamou de Souima a servi de prétexte à Mamadou Racine Sy pour faire bénéficier aux populations podoroises, de soins et consultations gratuits. Cette cérémonie religieuse qui s’est déroulée sous la présence du ministre d’Etat Mbaye Ndiaye venu représenter le chef de l’Etat Macky Sall, a permis à ce dernier de saluer l’acte citoyen du Président du conseil d’administration de l’Ipres.

Cet évènement a noté la présence des différentes familles religieuses, témoignant de l’importance accordée à ce Gamou.

Venu représenter le chef de l’Etat, le ministre d’Etat, Mbaye Ndiaye, a salué le geste de Mamadou Racine Sy, qui, par ce geste, a magnifié, à sa façon, la naissance du Prophète (PSL). Sa délégation était composée, entre autres, des ministres-conseillers du Chef de l'Etat, Morbihan Ngom et Zahra Iyane Thiam, des députés Awa Niang et Farba.

Ousmane Demba Kane

Mardi 10 Mai 2016 - 15:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter