Niarry Tally: un père de famille viole une domestique de 13 ans



Niarry Tally: un père de famille viole une domestique de 13 ans
Domicilié au quartier populeux de Niary Tally,  Mathieu Ngagne Ndione, 40 ans,  un tôlier de profession, père de trois (3) enfants, est accusé d’avoir violé une domestique, A.D, âgée à peine de 13 ans.

Intrigué par les multiples moments d’intimité, un voisin alerte les parents de la domestique. Interpellée, la fille, A.D, craque et dénonce son violeur. elle  révèle avoir entretenu à trois reprises, des rapports sexuels non protégés. Le père de la victime informe aussitôt les limiers de Grand-Dakar. Pour plus de preuves, le commissaire Sankharé a requis les services d’un gynécologue qui a conclut à « une défloraison de l’hymen».

Cueilli le 9 septembre dernier, Mathieu Ngagne Ndione confirme avoir couché à trois reprises avec la domestique tout en ignorant l’âge de cette dernière. Mais, cependant précise-t-il, «elle était consentante».

Un moyen de défense qui n’a pas prospéré. Placé en garde à vue, il a été déféré le jour de la Tabaski pour viol sur une mineure de 13 ans, narre "l'Observateur". 

Aminata Diouf

Vendredi 16 Septembre 2016 - 11:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter