Nice : Hatem Ben Arfa se livre sur l’OM et son retour au Vélodrome

Hatem Ben Arfa retrouvera l'OM et le Vélodrome cet après-midi dans la peau d'un adversaire. En marge de cette rencontre particulière, le milieu offensif est revenu sur son expérience phocéenne.



Hatem Ben Arfa retrouve Marseille cet après-midi. Forcément un match particulier pour le milieu offensif niçois, qui a fréquenté l’OM entre 2008 et 2010 et remporté sous ses couleurs un titre de champion de France, une Coupe de la Ligue et un trophée des Champions. Malgré son départ houleux de la Canebière, lui qui avait poussé pour obtenir son transfert à Newcastle, HBA ne garde aujourd’hui que de bons souvenirs de son expérience marseillaise, comme il l’a confié à France Football .

« Si je ne devais retenir qu’une seule image de mon séjour à l’OM, ce serait celle de notre défilé dans les rues de Marseille après nos trophées. C’était magnifique sur le Vieux-Port. Il s’est passé tellement de belles choses pour moi là-bas durant mes deux saisons… Forcément que ça aurait pu mieux se passer mais je ne regrette vraiment rien », a-t-il assuré. Quant à l’accueil du Velodrome, Ben Arfa dit ne pas le craindre.

« Je n’appréhende pas du tout mon retour à Marseille. Je pense de toute façon que j’aurai le droit à un bon accueil. J’ai croisé il n’y a pas longtemps des supporters marseillais qui m’ont dit qu’ils m’attendaient et qu’ils scanderaient mon nom. Et si je devais être sifflé, je ne serais pas déçu car je sais que ça fait partie du jeu. Mais s’ils veulent m’encourager, ça me va aussi… », poursuit-il. Réponse à 17 heures.

Source : Footmercato



Dimanche 8 Novembre 2015 - 10:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter