Nicholas Brendon arrêté : L'ex-star de Buffy a tenté d'étrangler sa petite amie

La descente aux enfers se poursuit pour Nicholas Brendon, alcoolique et dépressif, qui vient à nouveau de se faire arrêter pour violences domestiques. Selon les informations du magazine People, Nicholas Brendon s'est une nouvelle fois fait arrêter par la police new-yorkaise après avoir tenté d'étrangler sa petite amie, mercredi 30 septembre. L'acteur américain de 44 ans, qui lutte contre de graves problèmes d'alcoolisme, s'est violemment disputé avec sa compagne, la laissant complètement sous le choc dans la chambre de leur hôtel à Saratoga Springs.



Nicholas Brendon arrêté : L'ex-star de Buffy a tenté d'étrangler sa petite amie
"La nuit dernière aux alentours de 23h30, nous avons reçu un coup de fil de la part d'un charmant hôtel de famille de la ville qui voulait nous signaler un tapage nocturne et une dispute conjugale", a indiqué Bob Jillson, l'inspecteur en charge de l'affaire, au magazine américain. Quand nous sommes arrivés dans la chambre en question, nous avons trouvé une jeune femme de 33 ans livrée à elle-même. Elle nous a signalé un incident domestique avec Nick, qui était déjà parti avant que nous arrivions. Elle ne présentait pas de blessures physiques, pour autant qu'on sache."
La jeune femme a confié aux forces de l'ordre qu'elle était venue rapporter des affaires personnelles à l'acteur, qui n'a ensuite pas supporté qu'elle décide de partir. Il s'est alors emparé de ses clés de voiture pour la retenir avant d'exploser son téléphone dans l'espoir qu'elle se décide à rester. Un comportement complètement irrationnel de la part de Nicholas Brendon, que les policiers ont fini par retrouver à quelques pâtés de maison de son hôtel. "Il a été arrêté sans autre incident", a précisé Bob Jillson. L'ancien beau gosse de Buffy Contre Les Vampires a passé la nuit en garde à vue pour tentative d'étranglement, atteinte aux biens et vol au troisième degré.
Un dérapage de plus pour Nicholas Brendon, qui collectionne les arrestations.
Source: yahoo.fr
 


Vendredi 2 Octobre 2015 - 11:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter