Niger Jah lance sa marque « SOLMA »

L’artiste Niger Jah vient de lancer sa marque de vêtements « SOLMA ». L’événement s’est déroulé hier au Nirvana sous le parrainage de l’artiste Idrissa Diop.



Niger Jah lance sa marque  « SOLMA »
Ainsi ce jeune engagé et amoureux de la belle tenue, rejoint le monde de la mode. Il  se dit réjouit et très engagé dans ce qu’il fait car sachant que les débuts ne sont pas facile. L’initiateur de « SOLMA » qui confirme avoir rencontré des problèmes financiers informe qu’il ira jusqu’au bout pour réussir ce défi.  Cependant  le lancement  a été couronné par un défilé avec les tenues  de la collection  présentée au public.  Niger Jah  n’a pas manqué de montrer son intérêt vis-à-vis des enfants qui font partie de ce qui l'a motivé. Il dit s'être beaucoup inspiré du désir des enfants de s’habiller lors des fêtes religieuses.  Et c’est un geste  gratuit qui l’anime à l’endroit de ses mômes.   


« Pendant les fêtes religieuses, on cible des enfants dans la  rue ou autre part pour les habiller de par nos propres moyens » renseigne-t-il.  Toutefois, il explique que  la marque « SOLMA » est une collection de vêtement, classique, urbain et tradi-moderne, avec de la matière made in Sénégal.  Niger Jah donne rendez- vous pour le grand défilé de la présentation de la collection.
 
 
 
 

Lamba Ka

Vendredi 15 Août 2014 - 15:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter