Nomination Samba Bathily Diallo au HCCT: Bokk Gis Gis s’en lave les mains



Nomination Samba Bathily Diallo au HCCT: Bokk Gis Gis s’en lave les mains
Réunie en Comité Directeur (CD), la Convergence démocratique Bokk Gis Gis s’est prononcée sur la nomination de leur camarade, Samba Bathily Diallo, au Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT).

«La nomination de notre frère de parti n’engage en rien la convergence démocratique Bokk Gis Gis. Cela n’engage que lui», a évasivement abordé le porte-parole du jour, Moussa Diakhaté.

«Je siégerai au HCCT, c’est très clair dans ma tête. C’est une décision déjà prise. Le président Macky Sall ne m’a pas nommé par le biais du parti. Ma nomination n’engage que ma modeste personnelle», avait déjà prévenu le maire d’Ouakam à l’endroit de ses camarades de parti.

Hier, le porte-parole du jour a toutefois tenu à rappeler qu’ils «ne se sont pas engagés dans ces élections». «Nous étions dans une coalition parce que nous avions décidé de ne pas faire la politique de la chaise vide… Le HCCT est une Institution donc nous sommes tenus de la respecter par posture républicaine».
 
«Ceux qui pensent que la Convergence démocratique va vers une implosion n’ont qu’à déchanter. Nous sommes un parti mature, un partie de démocratie et qui peut gérer en interne ses préoccupations». 


Vendredi 28 Octobre 2016 - 11:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter