Nominations: Mame Mbaye Niang quitte LSS, Amadou Hott remplacé à AIBD

La décision est tombée ce jeudi lors du 9ème conseil des ministres décentralisé à Kédougou. Le responsable de l’Alliance Pour la République (APR) et fils de l’imam député, Mbaye Niang est rappelé à d’autres fonctions au niveau de la Présidence du Conseil de Surveillance de la Haute Autorité de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor (LSS) mais ce n’est pas pour chômer car il est bombardé sur le coup Président du Conseil d’Administration de l’Aéroport International Blaise Diagne. Ce, en remplacement d’Amadou HOTT non moins Directeur du Fond Souverain d’Investissement Stratégique (FONSIS). Mame Mbaye est remplacé à LSS par Madieyna Diouf de l'Alliance des Forces du Progrès (AFP).



En effet, au titre des mesures individuelles du conseil des ministres de ce jeudi 17 avril 2014, le Président de la République a pris les mesures suivantes :
 
- Monsieur Madieyna DIOUF, Professeur de Mathématiques est nommé Président du Conseil de Surveillance de la Haute Autorité de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor, en remplacement de Mame Mbaye Kan NIANG appelé à d’autres fonction ;

 
-Monsieur Mame Mbaye Kan NIANG, cadre de l’aviation civile, précédemment Président du Conseil de Surveillance de la Haute Autorité de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor est nommé Président du Conseil d’Administration de l’Aéroport International Blaise Diagne, en remplacement de Monsieur Amadou HOTT ;

 
-Monsieur Momar Aly NDIAYE, Ingénieur informaticien, est nommé Président du Conseil d’Administration de l’Institut de Technologie Alimentaire, en remplacement de Monsieur Boubacar SAMAKE.


Jeudi 17 Avril 2014 - 23:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter