Non considérée et négligée, la CRAC se plaint d’Abdoulaye Daouda Diallo



Non considérée et négligée, la CRAC se plaint d’Abdoulaye Daouda Diallo
La CRAC à savoir la Cellule de Relance des Activés de l’Alliance Pour la République (APR, parti au pouvoir),  de la commune de Hann Bel-air, est un cadre de réflexion ouvert à tous républicains pêcheurs, artisans, commerçants et femmes de développement etc. de la commune. Elle a pour objectif de redynamiser les activés du parti qui sont en léthargie depuis la fin des locales de juin 2014. Pour être en phase avec l’actualité et accompagner le président de la république dans son précieux programme du Sénégal émergent la CRAC invite tous les militants et sympathisants du parti à l’unisson pour réaliser cette mission.


Par ailleurs, la CRAC dénonce avec la dernière énergie le manque de considération à l’endroit de la commune de Hann Bel-air qui ne bénéficie d’aucune nomination au sein de l’attelage gouvernemental et de l’administration. Et pourtant la commune regorge d’un potentiel non négligeable de cadres et de compétences capables de contribuer à la gestion des affaires publiques. Ce manque de considération est plus manifeste au sein de la gestion du parti avec un manque total d’information ou d’implication dans les décisions prises en amont.

 
Cette situation est confirmée par l’écartement total du parti dans l’organisation de la journée mondiale de la protection civile présidée par le Ministre de l’intérieur Abdoulaye Daouda Diallo. Même si le parti ne dirige pas la commune, nos responsables locaux devraient être impliqués au premier plan.  Dès lors, le bureau exécutif interpelle le frère secrétaire général, son excellence Mr le président de la république Macky Sall, pour qu’il siffle la fin de la récréation à ces pratiques qui fragilisent notre parti au niveau local.  La commune de Hann bel air a toujours été favorable à l’APR jusqu’aux dernières locales.


En effet toutes les forces du parti doivent être mobilisées pour qu’il reprenne son bastion d’antan depuis sa création pour une meilleure préparation des prochaines échéances électorales.
 


Mercredi 4 Mars 2015 - 19:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter