Non sélectionné, Demba BA rue dans les brancards



Non sélectionné, Demba BA rue dans les brancards
Qu’il (Giresse) dise les vrais mobiles de ma non-sélection au lieu de dire des choses qui ne tiennent pas la route», lance Demba Bâ. Ce, à la suite de la publication de la liste des 23 « Lions » pour les batailles des 15 et 19 novembre prochains contre respectivement l’Egypte et le Bostwana en droite ligne de la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations (2015). Demba BA n’a pas été convoqué.
 
 
Et dans un entretien accordé à «Stades», l’attaquant des « Lions » dit ses vérités. «Le coach dit qu’il m’a laissé à la maison pour que je me soigne. C’est son choix, mais moi je suis bien portant, Dieu merci», soutient-il en précisant qu’il n’a rien à prouver à qui que ce soit. «J’avance et je continue mon travail. Mais je n’accepterai pas d’être le bouc émissaire de qui que ce soit. Ce n’est pas Alain Giresse qui décidera de mon sort en équipe nationale. Ce sont mes performances, mon expérience et tout ce que je peux apporter. Il a ses motifs. Ils sont valables ou pas, je ne suis pas là pour les juger», lance Demba BA  qui se dit « conscient que sa forte personnalité dérange.

 
«Quand on discute, j’impose le respect que ce soit avec le staff ou les dirigeants. C’est ma nature», sert le joueur qui indique par ailleurs qu’ »au Sénégal, il y a un réel problème que les gens n’évoquent pas ouvertement, mais qui existe,  c’est le cas des binationaux. «Cette binationalité de certains joueurs refait surface tout le temps. Pourtant, à partir du moment où on a décidé de jouer pour le Sénégal, on est Sénégalais à part entière», marque-t-il. 


Jeudi 6 Novembre 2014 - 13:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter