«Nous n’avons pas de problème majeur sur le côté droit», Aliou Cissé



«Nous n’avons pas de problème majeur sur le côté droit», Aliou Cissé
"Chaque joueur a des forces et des faiblesses. Il doit toujours essayer de bien garder ses forces et d’améliorer ses faiblesses. Et c’est pareil en équipe. L'entraîneur doit toujours chercher à faire progresser son équipe. Ce que nous demandons à un défenseur, c’est de défendre et de bien le faire. Et dans ce sens, je peux dire que nous n’avons pas de problème sur le côté droit car Lamine Gassama joue bien son rôle", marque le sélectionneur des "Lions" du Sénégal. 

Face à la presse ce vendredi matin pour les besoins de la publication de la liste contre le Cap-vert, Aliou Cissé de préciser: "Mais nous voulions chercher quelque chose lors du match contre la Namibie et c’est la raison pour laquelle nous avions mis Fallou Diagne à la place de Lamine Gassama. Mais je persiste, nous n’avons pas de problème majeur sur le côté droit».

Sénégal / Cap-Vert de ce 8 octobre 2016 compte pour la 1ère journée des qualifications à la Coupe du monde 2018. "Lions" et "Requins bleus" partagent la poule D avec le Burkina Faso et l'Afrique du Sud. 
 

Aminata Diouf

Vendredi 23 Septembre 2016 - 12:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter