"Nous sommes prêts pour Balla Gaye 2", (père de Boy Niang 2)



"Nous sommes prêts pour Balla Gaye 2", (père de Boy Niang 2)
Si le fils ne veut pas citer d'adversaire, le père lui, a quelqu'un dans le viseur. Après la victoire éclatante de son fils sur Garga Mbossé, De Gaulle voit déjà son fils dans la Cour des grands. Le succès signé devant le Parcellois l'a ragaillardi à tel point que qu'il n'y a d'yeux que pour le seul tombeur de Yékini. 

"Nous sommes prêts pour affronter Balla Gaye 2. Prêts aussi pour les autres lutteurs du même calibre. Et c'est sûr que les amateurs vont s'en réjouir. Des promoteurs m'ont contacté pour un combat mais nous attendons des offres concrètes. Lutter contre Balla Gaye 2 n'est pas tôt. Robert m'avait une fois dit qu'un lutteur qui pèse 70 kg peut terrasser n'importe qui. Boy Niang 2 pèse plus de 100 kg, il est pétri de talents", déclare De Gaulle. 

Interpellé sur la question par "Enquête", le fils ne dit pas non. "Je suis un Vip donc forcément dans la Cour des grands. Mon père est bien placé pour citer mes potentiels adversaires. J'ai signé un succès qui m'a orienté vers les VIP, j'attends sagement", dit-il. 


Mardi 15 Mars 2016 - 10:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter