Nouveau Les révélations d'un journal espagnol sur les pratiques religieuses de David Luiz

D'après la presse espagnole, le défenseur brésilien âgé de 28 ans fait partie d'un mouvement catholique qui préconise l'abstinence sexuelle.



Comme pour Thiago Silva, Neymar et de nombreux joueurs brésiliens, la religion occupe une place majeure dans la vie de David Luiz. Régulièrement sur les réseaux sociaux, le défenseur central du Paris Saint-Germain partage des messages à la gloire du Christ. D'après la presse espagnole, la foi de l'ancien joueur de Chelsea va même plus loin. Le quotidien El Mundo Deportivo rapporte en effet que le numéro 32 du PSG appartient au groupe catholique «Yo elegi esperar» (soit «J'ai choisi d'attendre») qui préconise l'abstinence avant le mariage.

«Cette révélation va faire des remous car le football a établi ses propres règles et lois. La plupart du temps, on n'accepte pas ce genre de choses», a expliqué Nelson Junior, l'un des fondateurs du mouvement. David Luiz a toujours été derrière nous, notamment via les réseaux sociaux. Il est un exemple pour les enfants et les jeunes.»
sourse:lefigara


Samedi 25 Avril 2015 - 15:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter