Nouveau gouvernement : Mansour Faye remplace Pape Diouf



Nouveau gouvernement : Mansour Faye remplace Pape Diouf
C’est Idrissa Seck, leader de Rewmi qui sera content. Lui qui déplorait la dynastie Faye-Sall sous le règne du successeur de Wade, Macky. De la délégation de la Solidarité à la mairie de saint-Louis, Mansour Faye qui n’est autre que le beau-frère du président Sall, frère de la première dame, Marième Sall, vient d’être nommé ministre. Il a en charge, l’Hydraulique et l’Assainissement dans le gouvernement de Mohammed Dione, tout nouveau Premier Ministre à la place d’Aminata Touré emportée par les élections locales du 29 juin dernier.


Dès son retour à Dakar, le maire de Thiès non moins leader de Rewmi parlait de dynastie Faye-Sall , noms du couple présidentiel, au cœur selon lui de la gestion de l’Etat. Le Président Sall lui répond en ces termes. Jusque-là délégué à la solidarité, le frère de la première dame vient d’être propulsé ministre. Ce, peu après avoir remporté la mairie de Saint-Louis sous les couleurs de la Coalition au pouvoir Benno Bokk Yaakaar (BBY). Il occupe la 11ème place du nouveau gouvernement de Mohammed Dione, Mansour Faye, ministre de l’Hydraulique et l’Assainissement.
 

Il remplace à ce poste, Pape Diouf rappelé à d’autres fonctions. Il appartient à Mansour Faye de régler la pénurie d’eau qui sévit actuellement sous nos cieux. De 12 heures au soir, les populations de Sicap Liberté étaient en manque du liquide précieux.


Lundi 7 Juillet 2014 - 03:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter