Nouvelle semaine 100% lusophone sur la Dream Football

Cette semaine encore, la Dream Football vibre encore au rythme des talents portugais et brésiliens.



Le Brésil et le Portugal sont décidément inséparables sur la Dream Football. La semaine passée, le trio de tête était composé de deux talents brésiliens et un espoir portugais. Ce dimanche, Luis Figo a choisi de saluer deux footballeurs lusitaniens en herbe et un joueur auriverde. Alex a ainsi remporté le classement hebdomadaire établi par le Ballon d’OrFrance Football 2000 et ses équipes.

L’ailier gauche portugais de 15 ans a brillé sous les yeux de l’ancien pensionnaire du FC Barcelone, du Real Madrid ou de l’Inter Milan. « Alex affiche une excellente maîtrise du ballon. Sa frappe de balle puissante fait de lui un joueur redoutable pour les défenses adverses. Il est également très fort en un contre un pour déséquilibrer ses vis-à-vis », a lancé l’ancien international lusitanien (127 sélections, 32 réalisations).

Alex devance au classement un certain Davigol. L’ailier gauche brésilien de 12 ans, vainqueur au classement la semaine passé, a convaincu Figo et ses équipes de lui offrir un nouveau podium, grâce à « ses qualités de dribbleur ». Miguel, tout jeune attaquant portugais de 9 ans, ferme lui la marche, grâce à « son enthousiasme et ses contrôles de balle assurés ». Bons rêves et à la semaine prochaine !

Source : Footmercato



Dimanche 15 Novembre 2015 - 09:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter