Numérique - K-Startup Challenge 2016 : SOMTOU/Sénégal sélectionné pour représenter le Sénégal



La Direction de la Promotion de l’économie numérique du Ministère des Postes et des Télécommunication annonce que la Startup SOMTOU/Sénégal a été sélectionnée pour représenter le Sénégal lors de l’évènement K-Startup Challenge 2016 qui se tiendra à partir du 17 Août 2016 à Séoul –Corée du sud.

SOMTOU/Sénégal fait partie de la vingtaine de startups dont la candidature a été proposée et soutenue par le Ministère des Postes suite à l'appel à candidature lancée par le ministère de la Science, des TIC et de la planification future (MSIP) et de l'Agence nationale de Promotion de l'industrie des TIC (NIPA) du Gouvernement Coréen. Seules 3 startups africaines parmi 2500 candidats ont été présélectionnées : 1 sénégalaise et 2 sud-africaines.

Pour M Seth SALL, Directeur de la Promotion de l’Economie numérique, SOMTOU/Sénégal doit être une fierté pour le secteur de l’Economie numérique et pour le Sénégal. Il invite les autres acteurs à l’accompagner pour le reste de la compétition, dans un communiqué parvenu à Pressafrik.com. 


Mercredi 20 Juillet 2016 - 11:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter