OFFICIEL - Morata retourne au Real Madrid

Comme annoncé depuis le début de la semaine, le Real Madrid a activé la clause qui lui permet de récupérer l'attaquant espagnol Alvaro Morata.



Deux ans après l'avoir quitté, Alvaro Morata retourne au Real Madrid. Le club champion d'Europe a confirmé la rumeur qui circulait depuis quelques heures selon laquelle il comptait rapatrier son ancien joyau. Les dirigeants castillans ont activé la clause de rachat dont ils disposaient sur ce dossier. Après l'Euro, qu'il dispute actuellement avec son pays, le jeune attaquant (23 ans) effectuera donc son come-back dans la capitale espagnole.

Une deuxième chance dans son club formateur

Barré par le duo Higuain-Benzema, Morata avait peiné pour se faire une place au sein de la formation merengue. Entre 2010 et 2014, il n'avait disputé que 37 rencontres de la Liga. Afin de pouvoir montrer sa valeur, il a dû s'exiler à la Juventus. En Italie, et malgré une concurrence relativement élevée aussi, il a pu tirer son épingle de jeu. En deux saisons avec les Bianconeri, il a joué 93 matches et marqué 27 buts, dont un, très important, en demi-finale de la Ligue des Champions 2014/15 contre…le Real.
 avec GOAL.fr


Mardi 21 Juin 2016 - 17:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter