OGC Nice : Mario Balotelli règle ses comptes

Auteur d'un début de saison canon, Mario Balotelli s'est dit très heureux à l'OGC Nice, n'hésitant pas à tacler deux de ses clubs précédents.



Avec 6 réalisations en 5 matches toutes compétitions confondues, Mario Balotelli (26 ans) a parfaitement réussi son intégration à l’OGC Nice. La Ligue 1 n’a d’yeux que pour lui. Au micro de Sky Sport Italia, l’attaquant a savouré ses débuts réussis, se frottant les mains d’avoir fait le bon choix cet été. « Au début, j’ai choisi Nice pour son climat, je voulais un endroit tranquille mais beau, où il est impossible de se réveiller avec les pieds engourdis par le froid ! Cela a été une raison de plus pour choisir Nice », a-t-il lâché avant de poursuivre.

« J’ai trouvé un groupe de jeunes, nous avons presque tous le même âge », a-t-il apprécié. Un environnement dans lequel il se sent parfaitement bien. Il n’hésite d’ailleurs pas à placer le Gym au premier rang des clubs où il a préféré jouer. « Les équipes où je me suis senti le mieux ? Nice, pour la teneur du début de saison, et puis Manchester City », a-t-il assuré. Le Gym et le président Jean-Pierre Rivère apprécieront. Ses anciennes écuries, sans doute un peu moins. D’autant que l’AC Milan et Liverpool en prennent pour leur grade dans les propos de Super Mario.

Source: Footmercato.net 


Mardi 4 Octobre 2016 - 08:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter