OL : Aulas fustige encore la commission de discipline de la LFP !

Pour le dernier derby entre son OL et l'ASSE à Gerland, Jean-Michel Aulas purgera la suspension qu'il a hérité de la commission de discipline de la LFP, pour ses propos tenus après l'Olympico. Une sanction que le président lyonnais ne digère pas...



« Après audition de MM. Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune, la Commission décide de les sanctionner de deux matchs de suspension dont un avec sursis de terrain, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 3 novembre ». Pour ses propos tenus au sortir de l’Olympico le 20 septembre dernier, Jean-Michel Aulas se voyait hériter d’un match ferme de suspension, qu’il purgera ce dimanche pour le dernier derby à Gerland entre son OL et l’ASSE. Ce qui ne l’empêchera pas d’être présent dans les travées, comme il l’a expliqué au Progrès .

« Je serai dans la tribune officielle. Je n’ai pas le droit d’aller sur le terrain, mais je n’y vais jamais. Je serai dans le vestiaire de mes joueurs au début et à la fin et je n’irai pas saluer l’arbitre après le match puisque je n’ai pas le droit d’aller dans le vestiaire des arbitres », a-t-il assuré. Mais bien que peu limité, JMA en veut toujours à la commission de discipline de la LFP.

Après avoir qualifié sa sanction de « scandale » il y a de ça une semaine, le président olympien en a rajouté une couche. « Cette sanction est purement scandaleuse car je suis la victime. J’en veux beaucoup à la commission de discipline. Elle n’a pas dit la vérité et je réglerai les choses avec les intéressés au moment où il le faudra ». Pour JMA, l’affaire est donc loin d’être enterrée.

Source : Footmercato



Dimanche 8 Novembre 2015 - 10:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter