OL : Grenier se laisse la porte ouverte pour cet été

Dans les colonnes du Parisien, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais et de l'équipe de France Clément Grenier a évoqué son avenir.



« Bien sûr que Clément sera avec nous la saison prochaine. À 100% oui. Il n’y a pas de bon de sortie pour Clément ». Il y a quelques semaines, sur le plateau de I-Télé, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas évoquait en ces termes l’avenir de son maître à jouer Clément Grenier (23 ans) sous contrat jusqu’en juin 2016.
 

Ce dernier, qui présentait ce lundi soir, à Lyon, son site Internet  officiel, s’est montré lui un peu plus énigmatique, se refusant à toute réponse tranchée et définitive. « Le mercato ? Je ne me pose pas la question. Mon objectif est collectif, avec l’OL et peut-être la Coupe du monde. On aura le temps d’en discuter après », a-t-il lâché avant de poursuivre.
 

« Un bon de sortie ? Il faut lui poser la question (au président, ndlr). On n’a pas parlé de ça cet hiver », a-t-il conclu. S’ils n’en ont pas parlé en janvier, en avaient-ils parlé l’été dernier au moment où l’international tricolore (3 sélections) avait décidé de prolonger son bail ? Le flou existe dans le dossier Clément Grenier, comme dans beaucoup d’autres en ce qui concerne le mercato lyonnais...



Source : Footmercato.net


Mardi 6 Mai 2014 - 10:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter