OL-Tottenham : l’identité du mystérieux club qui bouleverse le dossier Njie dévoilée

L'officialisation du transfert de Clinton Njie pour Tottenham était attendue pour ce vendredi, mais n'a finalement jamais eu lieu. Et pour cause, un club est venu jouer les trouble-fêtes, freinant la conclusion de l'opération.



L’opération semblait bouclée, et le transfert réalisé. De fait, lorsque Clinton Njie embarquait jeudi direction Londres, les dés apparaissaient comme jetés, et il ne faisait plus guère de doute que l’attaquant camerounais allait s’engager avec Tottenham. Des Spurs qui n’avaient d’ailleurs pas lésiné sur les moyens pour séduire l’Olympique Lyonnais, offrant la bagatelle de 14 M€ + 3 M€ de bonus dans le but d’obtenir la signature de l’homme aux 7 buts et 7 passes décisives en 30 matches de L1 disputés la saison dernière.

Seulement, tant que rien n’est officiel, il ne faut jamais jurer de rien en football, et Tottenham pourrait l’apprendre à ses dépens, Jean-Michel Aulas se fendant hier soir au micro de RTL d’une déclaration relançant complètement le dossier : « Le départ de Clinton Njie n’est pas acté. Nous avons reçu la proposition d’un autre club anglais huppé qui complique les choses », lançait-il ainsi, entretenant néanmoins le mystère sur l’identité du club en question.

Mais L’Équipe  lève ce matin le voile, et assure dans ses colonnes que ce sont bien les Gunners d’Arsenal qui se sont engouffrés dans la brèche. Ainsi, en dépit d’une visite médicale passée dans son intégralité par Njie, les Canonniers ont tenté un coup de poker en s’invitant dans le dossier, le quotidien précisant néanmoins qu’aucune offre ferme n’avait été formulée par le club cher à Arsène Wenger, contrairement à ce que laissait entendre JMA la veille au soir. Reste à savoir si ce rebondissement mettra un terme définitif ou non aux rêves de Tottenham.


Footmercato.net

Samedi 15 Août 2015 - 09:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter