OL : un cador anglais prêt à casser sa tirelire pour Clinton Njie !

Selon un média britannique, l'OL va bientôt réceptionner une offre en provenance d'Angleterre pour Clinton Njie. Une offre qui devrait faire réfléchir les dirigeants lyonnais.



« On va non seulement faire ce qu’il faut pour les conserver, mais on va aussi refuser toutes les propositions qui vont arriver ». Il y a quelques semaines, Jean-Michel Aulas déclarait son trio d’attaque Fekir-Lacazette-Njie intransférable. Des propos réitérés à l’envi depuis lors, alors que les négociations autour de prolongations de contrats ont bel et bien débuté. Mais que ferait le président olympien si une offre rondelette se matérialisait pour l’un de ses jeunes talents ?
 
Nous aurons la réponse dans les prochains jours, semble indiquer ce dimanche The Sun. Le tabloïd britannique annonce en effet que Tottenham serait sur le point de transmettre une proposition formelle de 12 millions de livres, soit environ 17 M€... pour Clinton Njie. Auteur d’une belle saison de Ligue 1 – 7 buts et 8 passes décisives en 30 matches de championnat – l’attaquant camerounais a tapé dans l’œil des Spurs, prêts à mettre le paquet pour obtenir sa signature.
 
Reste donc à savoir quel sera le positionnement de l’OL face à une telle offre. Savoir s’il restera fidèle à son jugement initial, ou si au contraire, il sera ouvert à la négociation. Une possibilité, dans le sens où l’offre apparaît satisfaisante, et qu’on imagine les Gones plus ouverts au dialogue pour un transfert de Njie plutôt que sur les deux autres dossiers. Les prochaines semaines nous en apprendront sans doute plus à ce sujet.
 

Footmercato

Dimanche 21 Juin 2015 - 10:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter