OM : Anigo en mission en Afrique

José Anigo s'est exprimé jeudi en conférence de presse sur son avenir. Le directeur sportif de l'OM va quitter la France et sera « en charge du recrutement sur le continent africain ».



OM : Anigo en mission en Afrique
José Anigo reste salarié de l’Olympique de Marseille, a-t-il affirmé ce jeudi après-midi lors d’une conférence de presse tenue au centre RLD. Celui qui porte la double casquette de directeur sportif et d’entraîneur, jusqu’à la fin de la saison, va superviser des éventuelles futures recrues. "Je vais travailler sur des jeunes joueurs, pas des pros. Maintenant, s’il y a des joueurs de haut niveau, je reste en contact avec Vincent (Labrune) et Marcelo (Bielsa, le futur coach, ndlr)", a indiqué l’ancien Minot.
 
Anigo a confirmé que ce nouveau poste a été décidé également en fonction de sa vie dans la cité phocéenne, devenue incompatible avec ses aspirations et les événements de ces derniers mois durant lesquels il a été attaqué personnellement: "Je voulais m’ouvrir sur la vie différemment, je voulais une reconstruction humaine et familiale, donc ce n’était pas possible à Marseille. Je ne serai plus en France".
 
"On va développer notre réseau de correspondants avec l’étranger, un par continent, et José s’occupera de l’Afrique", a précisé de son côté le président Vincent Labrune. Ce dernier a également affirmé qu’il n’y aurait plus de directeur sportif à partir de la saison prochaine. José Anigo n’a pas exclu non plus de quitter définitivement le club de son cœur: "J’ai besoin de vivre autre chose de manière humaine, après dans quelque temps, peut-être que je ferais autre chose, pour un autre employeur, je ne sais pasQui sait ce qu'il fera dans l'avenir ?"
 
Sport.fr


Jeudi 8 Mai 2014 - 15:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter