OM : Le 21 de Diawara crée la polémique

Le numéro 21 retiré en l'honneur de Diawara a fini par créer la polémique. C’est Bernard Bosquier, ancien joueur de l'OM, qui monte au créneau pour dire son désaccord.



OM : Le 21 de Diawara crée la polémique
On pouvait s’y attendre. Et c’est arrivé. La décision de l’Olympique de Marseille de retirer le numéro 21 en l’honneur de Souleymane Diawara fait grincer des dents. Si pour certains il le mérite, pour d’autres tel n’est pas le cas. Bernard Bosquier, ancien joueur du club dans les années 70,  s’est prononcé sur la décision de l’Om  de retirer le numéro 21 en l'honneur de Souleymane Diawara. Et ce n'est pas pour en dire du bien. "Je ne comprends pas cette décision. C'est un coup de pub ou de communication. D'autres méritent autant que lui, si ce n'est plus. C'est vraiment surprenant et ça ne veut rien dire » a déclaré l’ancien Olympien.

L’ancien défenseur de poursuivre dans les colonnes de la Provence : « En exagérant à peine, c'est comme si on décidait de faire une tribune Saber Khalifa".

Le journal phocéen  a même affirmé   que «  le numéro aurait été supprimé pour aider le défenseur de l'OM à digérer son départ ».
Le président Labrune avait en effet décidé de retirer le n° 21  en hommage à Souleymane Diawara. Le contrat du défenseur international sénégalais arrive à terme en juin. Le club n’a pas souhaité le prolonger. Diawara est arrivé à Marseille en 2009 en provenance de Bordeaux.
 


Mardi 20 Mai 2014 - 11:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter