OM : Souleymane Diawara proposé à Montpellier?

Le défenseur sénégalais pourrait trouver un point de chute à Montpellier la saison prochaine même si rien n’est encore acté. Le contrat de Diawara qui arrive à terme en juin n’a toujours pas été prolongé. Son agent l'aurait proposé à Mhsc.



L’horizon semble s’éclaircir pour  Souleymane Diawara. Le défenseur international sénégalais en fin de contrat en Juin avec l’Olympique de Marseille et dont le bail avec le club phocéen n’a toujours pas été reconduit, ce qui ne semble pas être à l’ordre du jour, pourrait trouver un point de chute en Ligue 1.

Selon la Provence qui donne l’information, le stoppeur sénégalais de 35 ans  aurait  été proposé à Montpellier par son agent. Même si dans l’Hérault on ne s’enflamme pas, Roland Courbis n’a toutefois pas « fermé sa porte » au natif du Gabou même rien n’est encore acté. 

Le salaire faramineux de l’ancien joueur de Bordeaux constitue cependant un obstacle.

Diawara qui a récemment indiqué qu’il été déjà préparé à quitter la canebière, a disputé 18 rencontres cette saison pour un seul but.

Cependant, sachant que l’Om, désormais à un point de la 5e place qualificative en Europa League, place qu’occupe actuellement Lyon,  a des chances de disputer la compétition européenne la saison prochaine, à condition de gagner sa dernière rencontre contre Guingamp (38e journée) et compter sur un faux pas des hommes de Remy Garde, l'expérience du défenseur sénégalais pourrait  donc être un plus dans une charnière qui sera sans doute amputée de certains éléments dont Nkoulou  et Lucas Mendes annoncés sur le départ.


Lundi 12 Mai 2014 - 17:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter