OM : Vincent Labrune détruit ses joueurs !

Agacé par la mauvaise série de résultats de l'Olympique de Marseille, le président phocéen a recadré ses troupes hier soir après la défaite contre Braga (3-2).



Cela fait sept matches que l’Olympique de Marseille ne parvient pas à glaner la moindre victoire. Embarqué dans une spirale négative, l’effectif phocéen a d’ailleurs vu son entraîneur Michel parler d’une équipe au mental fragile. Un piètre constat qui a visiblement agacé l’Espagnol, très déçu de la prestation indigne de ses joueurs. Mais aussi le président Vincent Labrune. Présent au Portugal, le patron de l’OM n’a pas goûté la nouvelle défaite concédée contre Braga (3-2) et l’a fait savoir en poussant un sacré coup de gueule dans le vestiaire selon RMC.

Le média affirme en effet que les murs ont tremblé lorsque Labrune a recadré ses troupes. Certains éléments qui étaient en route pour monter dans le bus ont même dû faire demi-tour pour écouter le discours saignant de leur présent. « Il les a défoncés ! »a d’ailleurs confirmé un dirigeant du club. « Le président a voulu mettre le groupe devant ses responsabilités et leur montrer son écœurement », a ensuite rajouté un proche de Labrune à RMC. Énervé, Labrune s’est ensuite entretenu de longues minutes avec son coach, mais la teneur de ses propos n’a pas filtré.

Interrogé sur la sortie présidentielle, Lassana Diarra s’est contenté de conforter la décision de son président. « Le président fait partie du club, de l’institution. Il est là pour nous soutenir dans les moments difficiles. Et là, ce n’est pas un moment facile pour tout le club. C’est bien de l’avoir à nos côtés, pour nous soutenir et nous dire de ne pas lâcher le morceau, de continuer à se battre. » Si le message est passé, reste à savoir si les Olympiens sauront se révolter contre Lille dimanche prochain.
source:footmercato


Dior Niang

Vendredi 23 Octobre 2015 - 10:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter