OM : deux prétendants de plus pour André Ayew !

Alors que L’Équipe révélait hier qu'André Ayew avait reçu des offres contractuelles de la part de Dortmund et Wolfsbourg, le quotidien sportif assure que deux autres clubs allemands sont prêts à passer à l'offensive pour l'ailier ghanéen.



L’avenir d’André Ayew semblait se situer entre l’Angleterre et l’Italie, lieux où selon les médias, étaient concentrés ses prétendants. Or, la tendance est désormais à un avenir en Allemagne. Alors que L’Équipe signalait hier que le Ghanéen, en fin de bail à l’OM, disposait d’offres de la part des Dortmund et Wolfsbourg, le quotidien sportif assure ce dimanche que deux autres premiers rôles de Bundesliga pourraient prochainement passer à l’offensive.

De fait, le Bayer Leverkusen et Schalke, 4e et 5e de l’élite allemande, sont également intéressés par le gaucher. Les deux clubs ont plusieurs fois envoyé des superviseurs analyser ses prestations cette saison, et il en sera de même ce soir pour le Classique face au PSG. Un déplacement déterminant, car il validera ou non les bilans précédemment établis, et pourrait donc décider d’éventuelles formulations d’offres.

C’est ce qu’il faut deviner au regard des émissaires dépêchés par les écuries, le coach de Leverkusen en personne, Roger Schmidt, étant du rendez-vous de ce soir à en croire les informations de L’Équipe. Ayew pourrait donc prochainement voir de nouvelles propositions lui parvenir en provenance d’outre-Rhin. Sa décision, attendue fin avril, devrait s’effectuer selon le critère Ligue des Champions.


Footmercato

Dimanche 5 Avril 2015 - 13:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter