OM : les dessous du vrai-faux transfert de Lamela

L'OM avait bouclé le joli coup Erik Lamela dans les derniers instants du mercato. Mais l'affaire a capoté juste avant minuit à cause des Spurs.



Un ailier venu de Premier League. Tel était l’un des profils recherchés par l’OM dans les dernières heures du mercato. Rapidement, le nom d’Erik Lamela est venu sur la table. À raison : le club phocéen s’est bel et bien activé pour finaliser la venue de l’international argentin. Et selon L’Equipe, est même parvenu à s’entendre avec le joueur et son club Tottenham. Tous les voyants étaient au vert dans la soirée, mais l’affaire a capoté juste avant minuit.

La faute aux Spurs. Et plus précisément, à Mauricio Pochettino. D’après les informations de La Provence, le technicien a mis la pression sur le président Levy, exigeant que la venue de Berahino soit bouclée avant de laisser partir Lamela. Chose qui ne s’est pas concrétisée, WBA ayant dès lors réclamé davantage pour son attaquant.

Le dirigeant londonien « s’est confondu en excuses » auprès des dirigeants marseillais, qui, impuissants, n’ont pu que constater les dégâts. Un échec d’autant plus retentissant qu’ils avaient laissé de côté les pistes menant au numéro 9 également recherché au profit de Lamela. L’OM devra donc composer sans le prodige argentin, et avec le seul Michy Batshuayi en pointe...


footmercato.net

Mardi 1 Septembre 2015 - 09:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter