OM : nouvelle avancée pour le projet McCourt

Frank McCourt tisse sa toile. Après avoir choisi son futur président, le businessman américain va tenter de séduire les employés de l'OM grâce à ses hommes de confiance.



OM : nouvelle avancée pour le projet McCourt
L’Olympique de Marseille devrait passer, d’ici la fin de l’année, aux mains de Frank McCourt. L’homme d’affaires américain et ses conseils sont déjà au travail pour mettre en place le fonctionnement de l’OM de demain. Ainsi, Jacques-Henri Eyraud a été nommé président délégué la semaine passée. Il passera ce mardi un grand oral face au comité d’entreprise du club phocéen, annonce La Provence.

Le nouveau décideur olympien ne sera pas seul, il sera accompagné de Didier Poulmaire, ancien conseiller de Yoann Gourcuff et Laure Manaudou, qui a aidé McCourt à monter ce projet de reprise. Les deux hommes sont très attendus par les représentants du personnel de l’écurie olympienne. Ces derniers se posent beaucoup de questions. Des interrogations auxquelles ils n’ont pas trouvé de réponses lors de la première réunion la semaine passée.

Le duo, qui tient une place particulière auprès du futur propriétaire américain, ne devra pas se louper. Se montrer à la fois rassurant mais aussi ambitieux, voilà la mission des deux hommes de confiance de Frank McCourt. L’heure viendra ensuite de choisir un directeur général, un directeur du marketing et enfin un directeur sportif pour finaliser l’OM Champions Project. Petit à petit, l’OM nouveau se met en place.

Ousmane Demba Kane

Mardi 13 Septembre 2016 - 15:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter