OM : un retour inattendu dans les tuyaux ?

Et si Doria, annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, restait finalement à l'Olympique de Marseille ?



Doria ne restera pas à São Paulo
Doria ne restera pas à São Paulo

Marcelo Bielsa est de retour ce lundi selon les informations de La Provence. L’Argentin aura peut-être la surprise de revoir, dans les prochains jours, un certain Doria (20 ans). Le quotidien régional explique en effet que le défenseur brésilien, prêté en janvier à São Paulo, pourrait finalement revenir sur la Canebière. Le club pauliste n’a en effet pas pu présenter d’offre convenable pour le conserver.

Le Tricolor comptait sur la vente, ou du moins le départ, de Rodrigo Caio (21 ans) pour dégager des liquidités et de la place au sein de son effectif. Il s’est finalement vu frustré. Le jeune défenseur auriverde n’a trouvé preneur ni au FC Valence, ni à l’Atlético Madrid, recalé pour faiblesses au genou lors de ses visites médicales. « Je suis retour à la maison, concentré. Je joue pour un grand club, où j’ai été formé. Ma tête est à São Paulo et je vais essayer de faire de mon mieux pour gagner des titres », a-t-il lancé, relayé par le quotidien local Estadão.

Doria, dont le prêt est arrivé à échéance, se retrouve donc dans l’obligation de se présenter à Marseille dans les prochains jours pour reprendre le travail. Peut-être parviendra-t-il cette fois à convaincre El Loco de miser sur lui ? Alors que Karim Rekik est arrivé, que Nicolas N’Koulou est toujours là, que Rod Fanni discute pour prolonger et que Baptiste Aloé et Stéphane Sparagna promettent, rien n’est moins sûr... Il reste un peu moins de deux mois à Doria pour se trouver un autre preneur...


Footmercato

Lundi 6 Juillet 2015 - 07:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter