OUMAR SARR, COORDONNATEUR DU PDS: « La bataille des rues doit être complétée par la bataille du Parlement »

Oumar Sarr estime qu’en plus de faire face au régime de Macky Sall dans les rues, le Parti démocratique sénégalais doit mener une bataille au sein de l’hémicycle pour faire entendre sa voix.



OUMAR SARR, COORDONNATEUR DU PDS: « La bataille des rues doit être complétée par la bataille du Parlement »

Le Coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds), Oumar Sarr est visiblement sur le pied de guerre contre le nouveau régime. Après la réunion du comité directeur qui a eu lieu hier, le maire de Dakar a présidé ce mardi un atelier de partage organisé par les 12 députés du groupe parlementaire « Des libéraux et démocrates ».
Oumar Sarr a estimé que les députés du Pds ont un « rôle important à jouer » dans le combat contre le régime du président, Macky Sall. « La bataille des rues doit être complétée par la bataille du Parlement », a-t-il lancé Souleymane Ndéné Ndiaye, Me Ousmane Ngom,, Modou Diagne Fada et les autres parlementaires libéraux ainsi que les anciens ministres du Pds.
Le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds) a salué la participation active des députés de la formation libérale à la vie parlementaire. « Le Pds est fier des prestations de qualité de ses députés, a dit Oumar Sarr. « Les questions budgétaires sont importantes. Après la défaite du 25 mars, le président Abdoulaye Wade a laissé entre nos mains un document où sont compilés les chantiers inachevés. Ce bréviaire permettra de faire la comparaison les chantiers de Wade à ceux du nouveau régime », a-t-il laissé entendre, avant de marteler : « le régime n’a pas les moyens de sa politique ».
 


Mardi 27 Novembre 2012 - 15:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter