OUPS ! NEYMAR AURAIT OUBLIÉ DE DÉCLARER 14,3 MILLIONS D'EUROS AU FISC

C'est le nouveau scandale qui éclabousse le monde du sport : 42 millions d'euros appartenant au joueur de football Neymar da Silva Santos sont gelés depuis que les autorités brésiliennes le suspectent d'avoir dissimulé 14 millions d'euros au fisc.



OUPS ! NEYMAR AURAIT OUBLIÉ DE DÉCLARER 14,3 MILLIONS D'EUROS AU FISC

Coup dur pour Neymar ... Alors que l'attaquant du FC Barcelone  vient de dévoiler une nouvelle coupe de cheveux qui est loin de faire l'unanimité auprès de ses fans, il vint d'être épinglé par les autorités de son pays d'origine, le Brésil, qui l'accusent d'avoir dissimulé plus de 14 millions d'euros au fisc entre 2011 et 2013.

Les charges sont sérieuses : accusé d'évasion fiscale, Neymar  s'est vu privé de 42 millions d'euros de biens qui ont été gelés par la justice fédérale brésilienne en attendant que s'éclaircisse cette affaire. Les suspicions du fisc concernent les entreprises Neymar dont il est "seul responsable de l'obtention des revenus"d'après le juge Carlos Muta. Les revenus de ces entreprises, qui gèrent l'image du footballeur, semblent échapper au contrôle des autorités financières.

Si les accusations contre le jeune footballeur sont avérées, Neymar da Silva Santos  pourrait ne pas être le seul inquiété par cette affaire : en effet, ses parents seraient impliqués puisqu'ils gèrent les revenus du prodige brésilien. Cette suspicion s'ajoute à celle qui avait été lancée il y a quelques mois à propos du transfert du joueur au club espagnol, quand plusieurs millions d'euros avaient été versés sur le compte du père de  Neymar 

Source:closermag.fr



Lundi 28 Septembre 2015 - 08:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter