Occupation illégale des logements de fonction : la grogne des sapeurs-pompiers.

Les logements de fonction occupés par les retraités commencent à indisposer les sapeurs-pompiers. Ces derniers ne comprennent pas pourquoi, au détriment des ayants droits, ces logements continuent à être squattés par des gens qui ne sont plus dans le service.



Beaucoup de sapeurs-pompiers ont commencé à râler et pour cause, l’occupation des logements de fonction par des retraités. Ce qui, à leurs yeux constituent une violation de leur droit, au détriment de personnes ne faisant plus partie de leur service.

Le courroux des soldats du feu découlerait, selon nos confrères de l’As, du refus de l’un de leurs anciens hauts gradés de quitter son logement de fonction malgré son départ à la retraite qui date de 2 ans.

Mais ce gradé n’est pas seulement le seul concerné puisque deux autres hauts fonctionnaires sont dans le même cas que lui. Nos confrères nous apprennent que, aussi bien à la caserne de Malick Sy que dans les autres casernes, cet état de fait est dénoncé. Et cette colère est ressentie à tous les échelons de leur hiérarchie, invitant ainsi leur tutelle à rectifier la donne

Ousmane Demba Kane

Mercredi 13 Juillet 2016 - 08:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter