Océan Fm: Une campagne d’affichage au menu pour dénoncer l’attitude de l’administrateur Général de l’entreprise



En arrêt de travail depuis le 15 juin, les travailleurs de la radio Océan Fm attendent toujours pour entrer dans leurs fonds. Dans un communiqué, reçu à la rédaction de Pressafrik.com, ces travailleurs d’Océan Fm ont indiqué qu’ils «entendent se battre jusqu’au bout pour exiger le paiement de leurs arriérés de salaires et s’opposer à la mort programmée de leur outil de travail».

Dans le cadre de leur plan d’action, la section SYNPICS d’Océan Fm a initié une campagne d’affichage pour dénoncer l’attitude de l’administrateur Général de l’entreprise, Mbakiou FAYE.

La source de révéler: «depuis le 15 juin, début de l’arrêt de travail observé par le personnel, ce dernier a fait preuve de mutisme, et de dilatoire face aux revendications des travailleurs qui ont tenté en vain de rencontrer le principal promoteur, Pape DIOP, par ailleurs Président du sénat».

Sur les affiches, on peut lire entre autres slogans: « Trois mois d’arrières de salaire, quelle honte ! », « Mbackiou Faye, bourreau d’Océan FM », « Les travailleurs se noient dans l’océan, Pape Diop où es tu ? », « qui se cache derrière Océan FM », « Non à la mort programmée d’Océan FM ».

Papa Mamadou Diéry Diallo

Lundi 30 Août 2010 - 14:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter