Officiel : Cesc Fabregas à Chelsea

Chelsea vient de réaliser son premier grand coup du mercato en enrôlant le milieu du Barça, Cesc Fabregas pour une durée de cinq ans.



Officiel : Cesc Fabregas à Chelsea
Trois ans après l’avoir quittée, Cesc Fabregas va retrouver la Premier League anglaise. Comme on s’y attendait depuis quelques jours, l’international espagnol de 27 ans a pris la direction de Chelsea. Le club londonien a fait part de cette information sur son site officiel cet après-midi, précisant que le milieu catalan, qui se trouve actuellement au Brésil avec sa sélection ibérique, a paraphé un bail de cinq ans (jusqu'en 2019). Les détails concernant le montant du transfert et aussi le salaire du joueur n’ont, en revanche, pas été divulgués. Mais, il y a fort à parier que les responsables des Blues ont dû mettre le "paquet" pour s’attacher les services de l’ancien Gunner.
Fabregas a passé huit ans à Arsena l (entre 2003 et 2011). Une longue et belle expérience qui rendait inimaginable la possibilité de le voir enfiler la tunique d’un autre club anglais. Mais, devant le désir qu’il avait de se relancer et retrouver une place de titulaire au sein d’une grande formation européenne, l’intéressé n’a pu qu’à céder face à l’appel de José Mourinho. Le technicien portugais réalise là une superbe acquisition et qui devrait booster ses ambitions de remonter sur le trône de l’Angleterre. Le Barça, de son côté, perd un grand joueur. Mais, les responsables blaugrana ont déjà anticipé ce départ puisqu’ils sont sur le point de faire signer le milieu croate de FC Séville, Ivan Rakitic. En somme, tout le monde y trouve son compte. Sauf peut-être les supporters d’Arsenal.
 

Goal.com

Vendredi 13 Juin 2014 - 00:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter