Officiel : El Shaarawy débarque à Monaco

L'AS Monaco a signé Stephan El Shaarawy. L'attaquant italien rejoint le Rocher pour un prêt d'un an avec une option d'achat.



Officiel : El Shaarawy débarque à Monaco
L’AS Monaco n’en finit plus d’animer ce mercato. Après avoir enflammé le marché vendredi avec quatre arrivées et deux départs, l’ASM vient d’annoncer le recrutement de Stephan El Shaarawy en provenance du Milan AC. L’arrivée de l’attaquant de 22 ans redore le blason du club et de la Ligue 1 après le départ de nombreuses valeurs sures du championnat.
 
L’international italien (13 sélections, 1 but) arrive sur le rocher pour se relancer après deux saisons en demi-teinte. Il est prêté, avec option d’achat, pour un an par le Milan AC. « C’est une grande émotion de signer ici en Principauté. Je suis très heureux et très ému. Je remercie le Président de l’AS Monaco pour cette opportunité. J’espère faire une grande saison avec l’AS Monaco et donner du plaisir aux supporters de l’AS Monaco »a déclaré l’attaquant sur le site du club.
 
Si le club n'a pas donné d'indications, le prêt comporterait une option d'achat, qui serait automatiquement levée si le joueur de 22 ans dispute 15 rencontres ou plus avec le club de la Principauté, selon divers médias.
El Shaarawy (1,78m) a débuté en Serie A avec le Genoa en décembre 2008, à 16 ans, mais il s'est fait connaître au grand jour avec le Milan AC lors de la saison 2012/2013 avec 19 buts en 46 matchs toutes compétitions confondues. Depuis, l'attaquant polyvalent a connu de nombreuses blessures puisqu'il n'a joué que 28 matchs pour 4 petits buts avec les Rossoneri.

Permalien de l'image intégrée


Lundi 13 Juillet 2015 - 18:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter