Officiel : Franck Lampard prêté à Manchester City

Recruté par le New York City FC il y a quelques jours, Frank Lampard va rester six mois en Premier League avant la reprise de la MLS : l'ex-Blue est prêté à Manchester City !



Officiel : Franck Lampard prêté à Manchester City
« Je veux continuer à me mettre à l’épreuve, me lancer de nouveaux défis. Je veux être ici un leader sur et en dehors du terrain. Je viens dans une belle ville et veux prouver que je peux encore jouer un bon football tout en étant une personne importante dans le vestiaire.  » Le 24 juillet dernier, c’est par ses mots que Franck Lampard justifiait son départ de Chelsea et son arrivée au New York City FC, nouvelle franchise de MLS détenue en partie par Manchester City. Seulement, la nouvelle équipe de l’international anglais ne fera ses débuts dans le championnat américain qu’en début d’année 2015.
Alors, le désormais ex-numéro 8 des Blues s’est trouvé un nouveau point de chute en attendant de faire ses débuts aux Etats-Unis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la porte de sortie est séduisante : Frank Lampard jouera en effet les six prochains mois à Manchester City, comme l’a annoncé le club aujourd’hui. « Frank Lampard a rejoint Manchester City avant de débuter sa saison avec la formation affiliée de New York City. Lampard a récemment été dévoilé comme la quatrième recrue de New York City FC. Après avoir rencontré Manuel Pellegrini au siège de Manchester City, il a été décidé que Frank s’entraînerait et jouerait avec les champions en titre de Premier League avant de rejoindre New York City. » L’hypothèse avait déjà été évoquée il y a de nombreuses semaines lorsque la rumeur d’un transfert à New York était apparue. C’est aujourd’hui une réalité.
 

Footmercato

Mercredi 6 Août 2014 - 12:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter