Officiel : Gervinho s’exporte en Chine

C’est fait, Gervinho quitte la Roma pour s’engager trois saisons en faveur du club chinois du Hebei China Fortune FC, nouvellement promu en première division.



Gervinho et la Roma, une histoire qui appartient désormais au passée. La Roma et le club chinois du Hebei China Fortune FC sont donc tombés d’accord pour un transfert du joueur avoisinant les 16 M€. L’Ivoirien s’engage pour trois saisons avec un promu en D1 chinoise. En effet, son club a terminé 2e du dernier exercice de deuxième division. Il devrait toucher environ 8 M€ par saison. De quoi donner des envies de rejoindre ce nouvel eldorado.

L’information a été confirmée sur la page officielle de la formation chinoise sur le réseau social asiatique Weibo« Gervinho rejoint le Hebei Fortune », peut-on lire. À noter qu’aucun détail financier n’a été confirmé, même si cela confirme l’offensive chinoise sur le marché européen à grands coups de millions d’euros. Une belle rentrée d’argent pour les Giallorossi qui attendent désormais l’officialisation de la signature d’El Shaarawy.

Source: Footmercato



Mardi 26 Janvier 2016 - 07:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter