Officiel : MU annonce Pogba, la Juve dévoile le prix du transfert record !

Après avoir annoncé la visite médicale du Français Paul Pogba, Manchester United a confirmé le transfert officiel du milieu de terrain à Old Trafford. Idem du coté de la Juventus qui a même dévoilé les dessous financiers de l'opération.



« Pogba a reçu l’autorisation de passer sa visite médicale pour finaliser son transfert de la Juventus à Manchester United. » Le 7 août dernier, Manchester United scellait quasiment la fin du feuilleton Pogba. Quatre ans après avoir quitté les Red Devils pour signer à la Juventus, l’international français était autorisé à débarquer dans le nord-ouest de l’Angleterre pour y satisfaire les traditionnels examens médicaux préalables à son grand retour à Old Trafford. Une visite que le Bianconero a passé avec succès puisque MU vient d’officialiser tard dans la nuit le transfert du vice-champion d’Europe 2016.

« Reunited » a ainsi posté le club britannique sur son compte Twitter pour se féliciter de ses retrouvailles avec un Pogba parti en froid avec Sir Alex Ferguson en 2012. Une annonce suivie du communiqué : « Manchester United est heureux d’annoncer le transfert de Paul Pogba en provenance de la Juventus. Paul a signé un contrat de cinq ans avec une option pour une sixième. » Une arrivée qui ravit José Mourinho. « Paul est un des meilleurs joueurs du monde et il sera une pièce-maîtresse de l’équipe que je veux construire pour le futur. Il est rapide, fort, il marque des buts et lit le jeu mieux que la plupart des joueurs bien plus âgés que lui. »

Source: Footmercato



Mardi 9 Août 2016 - 07:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter