Officiel : Nice réalise l’incroyable coup Balotelli !

Après Hatem Ben Arfa la saison dernière, l'OGC Nice espère relancer cette saison Mario Balotelli. L'international italien rejoint des Aiglons ambitieux.




Le 10 juin dernier, l’OGC Nice a présenté ses nouveaux investisseurs américains et chinois. De quoi permettre au club présidé par Jean-Pierre Rivère d’avoir un peu plus d’ambition notamment au niveau du mercato. L’arrivée de Lucien Favre a également été un plus cet été. Le technicien suisse a joué un rôle important dans l’arrivée de Dante chez les Aiglons. Nice est aussi en quête d’un milieu de terrain et d’un attaquant. Et c’est Mario Balotelli qui a été choisi par la direction azuréenne.
En effet, Nice vient d’annoncer l’arrivée de Super Mario par la voie d’un communiqué de presse publié sur le site officiel du club. Il s’agit bien d’un transfert définitif et non d’un prêt, sans indemnités de transfert. « Après Dante, l’OGC Nice accueille cet été une autre figure du football mondial. L’international italien Mario Balotelli va porter les couleurs du Gym. Un accord est intervenu avec Liverpool, et l’attaquant s’est engagé dans la foulée sous la forme d’un transfert », peut-on lire sur le communiqué du club.

 


Pour Mario Balotelli, dont Liverpool ne voulait plus, cela représente une belle opportunité de se relancer puisque sa carrière patauge. Annoncé en Italie, en Suisse (Sion), aux Pays-Bas (Ajax), en Angleterre (Wolverhampton) ou encore en Turquie, Super Mario pose finalement ses valises en Ligue 1 où il aura pour mission de remplacer Hatem Ben Arfa et Valère Germain à Nice. Pour Nice justement, cela est un très beau coup de publicité vu la personnalité du joueur. Il reste à savoir si cela sera un joli coup sportif. Affaire à suivre...
Avec footmercato


Mercredi 31 Août 2016 - 19:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter