Officiel : Papy Djilobodji quitte Chelsea !

C'était dans l'air depuis maintenant quelques jours, c'est désormais bel et bien officiel. Dans le cadre d'un prêt pour les six prochains mois, Papy Djilobodji rejoint le Werder Brême en provenance de Chelsea.



Officiel : Papy Djilobodji quitte Chelsea !
Où allait bien finir par atterrir Papy Djilobodji ? Avec seulement une toute petite apparition sous le maillot de Chelsea depuis son arrivée au sein du club londonien en toute fin de mercato estival dernier, le défenseur central a disputé au total moins d’une minute avec la tunique des Blues sur le dos. Une véritable humiliation pour ce joueur qui, au FC Nantes, faisait partie des joueurs les plus en vue en Ligue 1 à son poste. Dès lors, l’avenir du gaucher passait par un prêt, encore fallait-il trouver chaussure à son pied.

Parmi les pistes annoncées, figuraient notamment l’Olympique de Marseille, Besiktas, ou bien encore le VfB Stuttgart, intérêts sur lequel son agent nous avait confié le 8 janvier dernier : « Des clubs allemands, anglais et turcs, tout le monde appelle. C’est le mercato ». Mais un autre club semblait tenir la corde depuis quelques jours maintenant, puisque le nom du défenseur central de 27 ans revenait insistance dans les travées du Weserstadion, enceinte chère au Werder Brême. Eh bien c’est maintenant officiel, le Sénégalais débarque bien au sein de l’actuel seizième de Bundesliga, révèle Foot Mercato.

« Le défenseur central Papy Djilobodji arrive au Werder en prêt, en provenance de Chelsea. L’international sénégalais s’est engagé en faveur des Vert-et-Blanc pour le reste de la saison. Le joueur de 27 ans a passé avec succès la visite médicale, et a trouvé un accord sur les derniers détails du contrat. Djilobodji a déjà rejoint ses partenaires l’après-midi pour s’entraîner avec eux », conclut le club allemand dans son communiqué. À Djilobodji de briller maintenant.
 

Ousmane Demba Kane

Jeudi 21 Janvier 2016 - 13:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter