Officiel- West Ham : Diafra Sakho signe finalement pour 4 ans



Officiel- West Ham : Diafra Sakho signe finalement pour 4 ans
Partira, partira pas. Finalement il partira. Metz et West Ham ont trouvé un accord pour le transfert de l’international sénégalais Diafra Sakho. Le meilleur joueur de Ligue 2 française a paraphé un contrat de 4 ans en faveur des « Hammers » et s’en réjouit. "C'est une fierté d'avoir signé pour West Ham. J'adore le football anglais et je rêvais de jouer pour un grand club. West Ham m'a donné cette opportunité et je l'ai saisi", a-t-il indiqué.
Une issue heureuse  car Sakho avait  été obligé de retourner en Lorraine après avoir passé la visite médicale avec succès à Londres. La raison : le club anglais a voulu changer d’avis durant la transaction en demandant  l’ancien pensionnaire de Génération Foot en prêt au lieu d’un transfert définitif. Tout est finalement rentré dans l’ordre et un accord a été trouvé entre les deux formations.

"Après une concertation entre notamment le FC Metz et son meilleur buteur 2013-2014, il a été convenu de donner une suite favorable à la sollicitation du club de West Ham et un accord entre toutes les parties en cause est intervenu ce jeudi en début de soirée. Le président Bernard Serin a toutefois souhaité attendre d'être en possession de l'ensemble des documents contractuels signés par toutes les parties – ce qui est effectif ce jeudi soir – pour libérer Diafra Sakho et l'autoriser à rejoindre Londres", explique un communiqué du club lorrain.
Grand artisan du retour du club messin  en Ligue 1, Sakho a inscrit 20 buts en 36 matchs de Ligue 2 la saison passée.


Vendredi 15 Août 2014 - 15:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter