Officiel : l’OM annonce un accord de principe pour Barrada !



L'Olympique de Marseille officialise un accord de principe pour le transfert du milieu offensif international marocain. Après Romain Alessandrini et Michy Batshuayi, l’Olympique de Marseille tient sa troisième recrue estivale en la personne d’Abdelaziz Barrada (25 ans). Le club phocéen s’est entendu avec le club émirati d’Al Jazira pour le transfert de ce milieu offensif polyvalent. Les détails de l’opération n’ont cependant pas encore été communiqués.



« L’Olympique de Marseille et le club d’Al Jazira ont trouvé un accord de principe pour la mutation d’Abdelaziz Barrada. L’OM est toujours dans l’attente de la lettre de sortie du club d’Al Jazira », peut-on lire sur le site officiel de l’OM. Les Phocéens accueillent donc un nouveau milieu de terrain alors que ce secteur de jeu est déjà bien pourvu (Alessandrini, Amalfitano, Ayew, Payet, Thauvin). Peut-être faut-il y voir un signe avant-coureur de départs.


L’international marocain (21 sélections, 3 buts), qui jouera certainement la CAN en janvier sur ses terres, souhaite retrouver le plus haut niveau au Vélodrome. Il avait séduit la Liga, sous le maillot de Getafe (8 buts en 64 apparitions). Son expérience aux Émirats Arabes Unis est loin d’avoir été un fiasco avec 10 réalisations inscrites en 21 apparitions. L’OM attend qu’il réussisse au moins aussi bien sur la Canebière.
Footmercato

Pape Moussa BA (stagiaire)

Mardi 12 Août 2014 - 16:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter