Oilibya Sénégal lance Accel et Deomax



Le groupe Oilibya Holding Limited a présenté sa nouvelle gamme de lubrifiants au public sénégalais lors d’une cérémonie de lancement à laquelle était conviée la presse. Ce groupe pétrolier présent dans 23 pays d’Afrique de l’Est et de l’Ouest compte ainsi renforcer son positionnement géographique en Afrique grâce à ses nouveaux produits baptisés ACCEL et DEOMAX conçus et testés, selon le directeur commercial d’Oilibya Sénégal Baye Momar Kébé, pour s’adapter aux conditions de conduite en Afrique souvent contraignantes et parfois difficiles.

« Les lubrifiants Oilibya améliorent l’efficacité des machines tout en favorisant les économies de carburant pour les usagers et préviennent les ennuis mécaniques récurrents », explique M.Kébé devant une assistance composée entre autres d’autorités étatiques, de chefs d’entreprises et de citoyens invités pour l’occasion.

Conscients de l’exigence des usagers en matière de qualité et de sécurité des lubrifiants pour véhicules, les dirigeants d’Oilibya ont voulu répondre aux attentes des clients en leur proposant des produits « fiables et propres » selon M. Kébé.

Oilibya Sénégal compte 91 collaborateurs directs et plus de 600 employés indirects et opère dans tous les segments de la distribution de produits pétroliers : industrie, aviation, marine, gaz
Le groupe compte près de 1200 stations-service en Afrique et totalise 1500 emplois directs en plus des dizaines de milliers indirects sur le continent.


Mardi 19 Mai 2015 - 09:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter